Connaissez-vous cette méthode pour vous défaire des sentiments négatifs ?

Retrouvez la joie de vivre avec l’access bars

L’access bars fut développé dans les années 90 par Dain Heer  et Gary Douglas. Cette méthode a pour but de développer sa conscience, et ce, à travers différents outils et processus. Plus de 170 pays pratiquent aujourd’hui cette méthode intéressante nous permettant de nous découvrir plus en profondeur. Découvrez-en plus sur L’access bars consciousness dans cet article….

Qu’est-ce que l’access bar consciousness ?

Gary Douglas définit cette méthode comme : « La conscience est la capacité à être présent à tout moment de sa vie sans jugement porté ni sur toi-même ni sur les autres.  C’est la capacité à tout recevoir, à ne rien rejeter et à créer tout ce que tu désires dans la vie ».

Effectivement, notre existence est construite à partir de ce que l’on voit, ce que l’on perçoit et ce que l’on ressent. Nos sentiments créent parfois des blocages lors de nos actions ou de notre prise de décision. Ces sentiments sont accumulés dans notre inconscient, et la méthode de l’access bars consciousness permet de se défaire de ces sentiments négatifs. Effectivement, les bars sont des points qui se situent dans la tête. Selon Gary Douglas, il y a 32 barres qui représentent un sentiment précis comme la joie, la tristesse, l’argent, la paix et le calme entre autres.

Comment se passe une séance d’Access bars ?

La première séance est comme un entretien, vous fermez les yeux pour vous laisser aller. La méthode énergétique rééquilibrera les points défaillants. L’inconscient fera son travail même si vous vous endormez. En effet, le praticien fera de légères pressions plus ou moins longues sur les points à travailler. Certains mots qu’il prononcera feront également du bien. Vous ressentirez à ce moment un calme mental et physique et une détente très profonde. A savoir que les résultats sont impressionnants et rapides selon certains cas.

Les processus de l’access bars

Effectivement, il y a 2 processus :

Le processus corporel :

L’access bar est pratiqué en faisant de légères pressions sur les 32 points qui se trouvent sur le crâne. Ces points sont massés de manière symétrique durant 5 à 10 minutes afin de relâcher la pression. Le praticien activera chaque point afin de vous permettre de faire face à la vie ou d’éliminer les pensées ou les peurs qui vous empêchent de faire face à une situation.

Le processus verbal

Le processus corporel s’ajoute au processus verbal. Effectivement, certaines phrases ou mots permettent de mieux activer les points. Ces derniers sont comme des mantras positifs qui peuvent être récités tous les jours.

Quels sont les bienfaits de l’Access Bars ?

Cette méthode est comme un généreux massage et relaxera tout votre corps et votre esprit. L’access bar a aussi d’autres bienfaits, les voici :

Vous souhaitez vous aussi profiter de l’access bar afin de débloquer votre inconscient ? Prenez un rendez-vous avec un praticien qualifié. Il y en a surement un à côté de chez vous.

Voici ceux que nous vous conseillons.

Sachez que l’access bars peut être fait à tout âge, même les enfants peuvent en profiter car il n’y a aucune contre-indication.

Vous souhaitez aller mieux? Trouver un praticien près de chez moi

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire